FRÉJUS EN LIVE – 1 ÈRE ÉDITION

En collaboration avec Sunset Agency, nous avons couvert un festival de musique : Fréjus en Live.

C’est dans un lieu mythique et historique : les Arènes de Fréjus que s’est déroulé la 1ère édition d’un festival dédié au live avec la présence de têtes d’affiches (TaycBakermat, Cerone ou encore Boris Way) et de nouveaux talents français (Anabel ou Jude Todd). 6 000 personnes ont répondu présentes pour enflammer ces deux soirs de festivités.

Et qui dit première édition, dit besoin de se différencier ! L’occasion parfaite pour nous de proposer Blink Vidéo.

Blink Vidéo consiste à réaliser une vidéo aftermovie  à partager sur les réseaux sociaux instantanément durant l’évènement.

Le soir même, 2 cadreurs et 2 photographes étaient déployés dans le public, sur la scène, dans les crashs barrières et dans les backstages afin de ne rater aucun moment et permettre à notre monteur en direct de réaliser une vidéo de l’ambiance du festival.

Le déploiement d’une telle équipe durant ce festival, que ce soit en photo, en vidéo et même en drone, nous a permis de capturer des pépites. Voici l’aftermovie que nous avons réalisé pour immortaliser cette première édition du Fréjus en Live et quelques clichés  chargés d’émotions :

Crédits photos :  Jules Martinez & Victoria Baud

Crédits vidéos : Esteban Biannic, Axel Viano & Mévin Hugues

Crédits photos et vidéos drone : Amaury Lejeune